Kena
Ey sire ! Tu es nouveau ? Je ne te reconnais pas ! A moins que tu sois Invité ? Ah oui, je t'ai vu l'autre jour, passais près de Kena ! Ah mais non, tu es bien Invité ... Je ne sais plus si tu es inscrit ou non ... Cependant, ci tu n'es pas inscrit, nous nous ferons une joie que tu le fasse :3 !
Kena
Ey sire ! Tu es nouveau ? Je ne te reconnais pas ! A moins que tu sois Invité ? Ah oui, je t'ai vu l'autre jour, passais près de Kena ! Ah mais non, tu es bien Invité ... Je ne sais plus si tu es inscrit ou non ... Cependant, ci tu n'es pas inscrit, nous nous ferons une joie que tu le fasse :3 !
Kena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kena

L'étrange ville de Kena vous attend o/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prédéfini : Jade Naturewill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Bodevig
Niveau 1
Laura Bodevig


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2013

Prédéfini : Jade Naturewill Empty
MessageSujet: Prédéfini : Jade Naturewill   Prédéfini : Jade Naturewill EmptyVen 12 Avr - 9:16

~ Jade Naturewill ~

Identité
Pseudo du personnage : Jade Naturewill
Âge du personnage : 13 ans
Sexe du personnage : Féminin
Provenance du personnage [Manga] : Pokémon
Nom de base du personnage : Chespin (En version humanisée, je donnerai bien le lien mais je n'ai pas les droits)
Pouvoir : Elle est capable de communiquer avec toutes les plantes.


Ce prédéfini, quelle histoire !
Caractère :
♦ Vive d'esprit
♦ Naïve
♦ Protectrice (envers la nature)
♦ Agitée
♦ Solitaire
♦ Endurante

Physique : Jade est une petite fille de treize années qui mesure le mètre quarante, autant dire que c'est encore une naine ! Elle a des yeux marrons pétillants qui se marient avec ses cheveux bruns aux reflets "châtaigne". Elle n'est pas très physique et semble très frêle. Elle s'habille avec des vêtements vert clair ou marron, souvent courts mais larges et une cape dont elle ne se sépare jamais, avec un capuchon qui lui donne l'apparence d'une plante une fois sur sa tête.

Histoire : Elle vivait avec sa mère seule dans la forêt (dans une habitation précaire) et celle-ci a vu se développer les pouvoirs de sa fille. Elle l'a toujours soutenue en voyant ce qu'elle était capable de faire jusqu'au jour où un incendie a ravagé toute leur vie. Alors sa mère et elles sont parties pour trouver un nouvel endroit pour vivre. Elles sont arrivées à Kena, mais seule Jade a pu pénétrer dans la cité, malgré son refus de laisser sa mère seule. Depuis, elle a vu naitre en elle un caractère solitaire.



Dernière édition par Laura Bodevig le Lun 15 Avr - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Bodevig
Niveau 1
Laura Bodevig


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2013

Prédéfini : Jade Naturewill Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini : Jade Naturewill   Prédéfini : Jade Naturewill EmptyVen 12 Avr - 9:17

Je signale que ce personnage est une ébauche.

Il vous faudra lui donner une histoire, des descriptions claires et étayer l'ensemble de sa fiche.
N'oubliez pas d'indiquer si vous voulez ce personnage dans ce post avant d'envoyer votre fiche sur le forum des présentations.

En espérant que Jade intéresse l'un ou l'une d'entre-vous, je vous souhaite une bien bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Niveau 1
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2013

Prédéfini : Jade Naturewill Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini : Jade Naturewill   Prédéfini : Jade Naturewill EmptyVen 12 Avr - 15:45

Prédéfini validé
Revenir en haut Aller en bas
https://kena.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prédéfini : Jade Naturewill Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini : Jade Naturewill   Prédéfini : Jade Naturewill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfini : Jade Naturewill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfini: Aya Dolls.
» Prédéfini : Masumi Shieldbreaker
»  Prédéfini: Azazel (Azel) Smith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kena :: Passages à lire attentivement :: Prédéfinis-
Sauter vers: