Kena
Ey sire ! Tu es nouveau ? Je ne te reconnais pas ! A moins que tu sois Invité ? Ah oui, je t'ai vu l'autre jour, passais près de Kena ! Ah mais non, tu es bien Invité ... Je ne sais plus si tu es inscrit ou non ... Cependant, ci tu n'es pas inscrit, nous nous ferons une joie que tu le fasse :3 !
Kena
Ey sire ! Tu es nouveau ? Je ne te reconnais pas ! A moins que tu sois Invité ? Ah oui, je t'ai vu l'autre jour, passais près de Kena ! Ah mais non, tu es bien Invité ... Je ne sais plus si tu es inscrit ou non ... Cependant, ci tu n'es pas inscrit, nous nous ferons une joie que tu le fasse :3 !
Kena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kena

L'étrange ville de Kena vous attend o/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prédéfini: Aya Dolls.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirayuki Dolls
Niveau 1
Shirayuki Dolls


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : roulée en boule sous ma couette

Fiche Personnelle
Pouvoir: Résurrection de l'ange
Activité: citoyen
Âge: 16 ans

Prédéfini: Aya Dolls. Empty
MessageSujet: Prédéfini: Aya Dolls.   Prédéfini: Aya Dolls. EmptyMer 10 Avr - 20:58

~ Aya Dolls ~

Identité

Pseudo du personnage : Aya Dolls
Âge du personnage : 15 ans
Sexe du personnage : Féminin
Provenance du personnage [Manga] : Touhou Project
Nom de base du personnage : Aya shameimaru


Ce prédéfini, qu'elle histoire !


Caractère : Aya est une jeune fille énergique. Fonceuse, elle n'hésite jamais à aller au devant des ennuis. Toujours souriante et de bonne humeur, on ne se doute pas, quand on la regarde la première fois, de ce qui se cache derrière sa bouille d'ange. Parce que oui, Aya est une personne torturé. égoïste dans l’âme, elle ne fait souvent preuve d'aucune pitié envers ceux qu'elle considère comme ses ennemis. La jeune fille n'accorde sa confiance à personne, car elle ne croit que en elle-même. En fait, on peut dire qu' Aya possède deux visages, diamétralement opposés, et qui ne la rende que plus dure à cerner.
Plus jeune, elle était très peureuse et pleurait énormément.

Physique : Aya est une jeune fille très mignonne. D'une taille plutôt normal pour quelqu'un de son age, son corps a déjà fini de se développer. De courts cheveux noir encadre un visage en apparence avenant. Son visage, fin et d'une pâleur contrastant avec sa chevelure, est définitivement défait des rondeurs de l'enfance. Les yeux de la jeune fille, marron clair pouvant tirés sur le doré, laissent transparaître une dureté étonnante pour son jeune age. Elle aime s'habillé de jupe ou autres vêtements légers.

Histoire : Aya est la petite sœur de Shirayuki Dolls. Quand elles furent chassé de leurs ville natale, sa sœur et elle trouvèrent refuge à Kena, une ville peut ordinaire. La jeune fille, persuadé de ne pas être à sa place dans cette ville, commença à en vouloir à sa sœur. Elle en vint à la considérer comme un monstre, et se renferma petit à petit sur elle-même. Aya ne sortait plus, restant cloîtré dans sa chambre, remuant ses pensées. Puis, une douleur la sortit de sa léthargie. Et son dos explosa. Comme pour sa sœur. Elle se retrouva doté de deux fragiles ailes noirs. Horrifié, elle tenta de sans débarrasser par tout les moyens. Mais rien ne marcha. La jeune fille pris donc la décision de quitter Kena. Elle avait entendu parler de gens faisant des recherches sur des pouvoirs paranormaux, elle se mit donc à leurs recherches.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Niveau 1
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2013

Prédéfini: Aya Dolls. Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini: Aya Dolls.   Prédéfini: Aya Dolls. EmptyMer 10 Avr - 21:11

Prédéfini validé. Le prédéfini peut maintenant être pris par une personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kena.forumactif.org
 
Prédéfini: Aya Dolls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfini : Masumi Shieldbreaker
» Prédéfini : Jade Naturewill
»  Prédéfini: Azazel (Azel) Smith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kena :: Passages à lire attentivement :: Prédéfinis-
Sauter vers: