Kena
Ey sire ! Tu es nouveau ? Je ne te reconnais pas ! A moins que tu sois Invité ? Ah oui, je t'ai vu l'autre jour, passais près de Kena ! Ah mais non, tu es bien Invité ... Je ne sais plus si tu es inscrit ou non ... Cependant, ci tu n'es pas inscrit, nous nous ferons une joie que tu le fasse :3 !
Kena
Ey sire ! Tu es nouveau ? Je ne te reconnais pas ! A moins que tu sois Invité ? Ah oui, je t'ai vu l'autre jour, passais près de Kena ! Ah mais non, tu es bien Invité ... Je ne sais plus si tu es inscrit ou non ... Cependant, ci tu n'es pas inscrit, nous nous ferons une joie que tu le fasse :3 !
Kena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kena

L'étrange ville de Kena vous attend o/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rentrée des classes ! [PV : Many, Shirayuki et Jun'-sama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Bodevig
Niveau 1
Laura Bodevig


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2013

Une rentrée des classes ! [PV : Many, Shirayuki et Jun'-sama] Empty
MessageSujet: Une rentrée des classes ! [PV : Many, Shirayuki et Jun'-sama]   Une rentrée des classes ! [PV : Many, Shirayuki et Jun'-sama] EmptyDim 14 Avr - 19:57

Il était huit heures et demi du matin, le carillon du grand bâtiment venait de sonner pour indiquer qu'il était l'heure. Les élèves se pressaient d'entrer pour ne pas arriver en retard, parfois trébuchant ou poussant les autres. D'abord ils s'étaient regroupés devant le panneau d'affichage pour voir dans quelles classes ils étaient et se lamenter sur les répartitions hasardeuses ou se réjouir de se retrouver entre copines. Il n'y avait pas beaucoup de garçons, et le peu d'entre eux se fichaient pas mal de se retrouver dans telle ou telle classe, cherchant juste à draguer le plus de filles possible sans rien glander en cours. En cinq minutes, tout le monde était parti, sauf moi. Je me tenais devant le panneau pour voir dans quelle classe je m'étais faite inscrire. La 4°2. Il y avait uniquement des noms de fille sauf un seul nom de garçon au milieu, perdu parmi ses jeunes poupées. J'avais envie de sécher la première heure de cours. Avec un peu de chance, ça n'attirerai pas trop l'attention sur moi et si jamais ça devait, je me débrouillerait pour arriver toujours à l'heure.

Je marchais en direction du banc dans la grande cour, celui couvert par le petit frêne qui offrait sa majestueuse ombre pour les élèves qui s'asseyaient. J'ouvrais mon sac à main en cuir marron clair, celui avec le petit lapin noir sur la sangle pour sortir de quoi grignoter. Je m'étais préparée un petit en-cas, parce que je ne savais pas si j'irai en cours toute la journée. Après tout, je suis autant adulte que les professeurs, ils n'ont pas d'ordre à me donner. Ah non c'est vrai, je dois faire croire que je n'ai que seize ans sinon mon plan tombera à l'eau. Le pain sucré que je mâchais me laissait un goût agréable sur le palais, mais j'avais soif. J'ai sorti une bouteille d'eau et j'ai bu une goulée ou deux, puis j'ai rangé mon barda et je me suis levée pour aller visiter les locaux. Après tout, il fallait que je connaisse par cœur les lieux afin de pouvoir intervenir dans toute les situations.

J'ai tiré un peu vers le bas ma petite robe violette et également mon tee-shirt blanc tout en regardant ma poitrine. Dans ces vêtements de jeune fille assez moulants, elle semblait un peu plus grosse que d'habitude, ce qui n'était pas si mal. Tout en ajustant ma coiffure et resserrant ma barrette, j'ai poussé la porte et j'ai commencé mon exploration. En traversant les premiers couloirs, je n'ai vu que des salles de classes avec des élèves trop occupés pour me voir et des profs agités. Pas d'un grand intérêt donc. Je suis montée au dernier étage et je suis tombée sur une salle sans fenêtres. Curieuse, j'ai ouvert la porte sans réfléchir et là devant moi se tenaient deux grands gaillards, des dernières années probablement. Le premier m'a regardé de haut en bas et a sourit comme un psychopathe. Le deuxième s'est retourné, m'a avisé également et puis a esquissé le même mouvement de lèvres. Ils se sont approchés de moi et le premier qui m'avait regardé, celui qui mesurait presque deux mètres de haut et qui avait la chemise à moitié déchirée, laissant voir ses abdominaux de compétition bodybuildés, a dit en riant :

"Alors ma mignonne, tu viens voir les costauds ? Tu voudrais pas nous tenir compagnie un petit moment, on va te montrer des jeux sympas, tu vas voir..."

"Ouais, on va t'apprendre deux trois bricoles !" a dit le deuxième, avec un regard hautain et assez malveillant.

J'ai posé mon sac par terre, ce qui surprit un peu les deux costauds mais sans leur faire perdre de vue leur objectif. Ils avaient envie de me faire passer un sale quart d'heure, ces obsédés sexuels. Ils ne savaient pas à qui ils avaient affaire. J'ai posé ma main droite sur le mur, l'autre sur ma hanche dans une position qui montrait que j'étais sûre de ce que je faisais.

"Alors, on veut jouer à ce genre de jeux les puceaux ?" ais-je dit tout en me caressant la cuisse, "Et ben c'est même pas la peine. Le premier qui me touche je lui arrache la mâchoire et je lui crève les yeux."

J'avais dit ça avec une telle assurance que les deux gars, d'abord bavant à cause de mon geste assez provocateur mais sexy, avaient eu un mouvement de recul. Le plus grand décida alors de s'élancer en avant, le point en direction de ma figure pour "m'éclater la tronche", comme il avait crié. Heureusement, j'avais vu le robinet au fond de la salle qui semblait être un remise, qui goutait. Parfait. J'ai fait péter le morceau de métal et j'ai dirigé toute la pression sur le délinquant qui s'est écrasé contre le mur du fond. Son collègue me regardait avec des grands yeux, puis s'est excusé, à ramassé son pote et s'est barré. C'était réglé, fallait pas me chercher là.

Le carillon a sonné de nouveau et j'ai décidé de me rendre dans la salle de classe. J'ai ouvert la porte quand le prof sortait, il m'a regardé sans me parler puis a tracé sa route. J'ai vu qu'il restait une place de libre, je me suis assise sans me préoccuper du regard des autres élèves de ma classe. J'ai posé mes affaires et j'ai sorti un cahier rouge avec un lapin noir dessus. J'aime les lapins, mais surtout le noir. C'est profond comme couleur. J'ai écrit mon nom et mon prénom, puis ma classe. Enfin, j'ai posé une partie de mes affaires sur la table, puis l'autre partie dans mon bureau de bois. Dehors, le soleil brillait et aucun nuage ne le gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Many Lerents
Niveau 1
Many Lerents


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2013

Fiche Personnelle
Pouvoir: Transmission de pensées
Activité: Equitation
Âge: 16 ans

Une rentrée des classes ! [PV : Many, Shirayuki et Jun'-sama] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée des classes ! [PV : Many, Shirayuki et Jun'-sama]   Une rentrée des classes ! [PV : Many, Shirayuki et Jun'-sama] EmptyDim 21 Avr - 15:26

Je venais d'arriver dans la cour. Personne, pas une seule personne. Sur un mur bien visible, on pouvait voir des panneaux. Chaque panneau indiqué un numéro de classe et une liste d'élève. Regardant chaque liste de 4e, je passait de prénom en prénom sans voir le mien. Une chose m'avait intrigué ; il n'y avait que très peu de garçon. Puis je réussi, après avoir endormit à faire de la 4e9 à la 4e2, a trouvait mon nom et mon prénom. Many Lerents ; 4e2. Farfouillant, même après avoir vu mon nom, dans les tas de personnes qui était dans la même classe que moi. Il n'y avait qu'un garçon.

Je regarda la carillon en haut de l'établissement. Il indiqué 8h22 et j'étais donc en retard. Je ne savais pas dans quelle classe je devais aller et me suis donc caché aux toilettes. Elles étaient dans un état "Passable" mais bon, je ne voulais pas me faire une mauvaise réputation à mon arrivé et passait pour "La méchante gamine policière" de l'établissement. Aux toilettes, je sortit de mon sac en bandoulière, un ordinateur portable. A l'Académie de magie,on ne travaillait pas avec des cahiers mais avec un ordinateur portable et des fichiers installés dessus.

Je l'alluma, entra mon mot de passe et explora les connexions internet. Il devait bien en avoir une centaine. La plus part des connexions étaient celle de l'Académie. Pour éviter de me faire chopper, je n'y toucha pas. Au bout de cinq minutes, je me lassa de mon PC et je le rangea dans ma bandoulière. Je laissant tomber contre le mur des toilettes, je me mit à regarder le plafond. C'était des grilles puis, au dessus des grilles, des tuyaux assez épais. Parmi les tuyaux, il y avait une bouteille de boisson gazeuse. Mais peu importe, je leva mon bras au dessus de ma tête par flemme de baisser celle-ci et regarda l'heure sur la montre accroché sur mon poignet. Elle indiqué 8h53.

Généralement, la sonnerie sonnait à 8h55 mais là, je m'ennuyais trop pour attendre. Je sortit des toilettes prête à foncer chez la CPE pour demander mon emplois du temps à l'heure de la sonnerie. Je me baissa pour faire en sorte que je sois caché par le rebord de la fenêtre puis, 8h55, rien. Pas de sonnerie. Je venais de me sentir bête car, en essayant de me relever, je mettais prise le bord de la fenêtre sur la tête. Quelques secondes plus tard, je vis passait un garçon qui en tenait un autre sur son épaule. Ils passèrent à la course comme si ils venaient de se prendre une belle raclée.

Puis enfin, 9h, la sonnerie retentit lorsque l'aiguille se posa sur le 12. Je frotta ma tête et frappa à la porte du bureau des CPE. J'entra et demanda le planning. Je n'eu pas de réponse auditive, seulement un geste de main me montrant des tas de feuilles avec les numéro de classe. Je prit celui des 4e2 et repartit en marmonnant un "Merci". L'emploi du temps indiqué "Magie". Etonnant ... Je me rendit dans la classe qui se situé tout en haute de l'établissement et me posa à côté d'une "Shirayuki Dolls" (D'après ce que j'avais vu sur son cahier demagie). Il restait une place de l'autre côté. Une fille avec de longs cheveux blancs venait de s'y poser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée des classes ! [PV : Many, Shirayuki et Jun'-sama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Shirayuki!! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kena :: Centre Ville :: L'Académie de Magie-
Sauter vers: