Kena
Ey sire ! Tu es nouveau ? Je ne te reconnais pas ! A moins que tu sois Invité ? Ah oui, je t'ai vu l'autre jour, passais près de Kena ! Ah mais non, tu es bien Invité ... Je ne sais plus si tu es inscrit ou non ... Cependant, ci tu n'es pas inscrit, nous nous ferons une joie que tu le fasse :3 !

Kena

L'étrange ville de Kena vous attend o/
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de Shirayuki!! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirayuki Dolls
Niveau 1
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : roulée en boule sous ma couette

Fiche Personnelle
Pouvoir: Résurrection de l'ange
Activité: citoyen
Âge: 16 ans

MessageSujet: présentation de Shirayuki!! (en cours)   Sam 6 Avr - 21:05


Infos du perso

Nom/Prénom : Ecrire ici
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Groupe : Citoyen enfant
Orientation Sexuelle : hétéro
Pouvoir : ''résurrection de l'ange''. Shirayuki possède des ailes et est capable entres autres de voler.
Activité/Métier : étudiante à l'école de magie et traqueuse de scientifiques

Physique

Caractère





Shirayuki est belle. Sa première particularité, celle qui frappe le plus quand on la regarde, est sans conteste ses cheveux. Une magnifique chevelure blanche, qui lui tombe en bas du dos. Elle aime tiré quelques mèches en arrière et se les attachés à l'aide d'une barrette bleu. La deuxième choses frappante chez elle est ses yeux. D'une joli couleurs ambré, on n'y décèle aucune lueur d'amusement ou de joie quelconque. Le regard toujours dans le vague, une légère touche de mélancolie parcourant l'or de ses prunelles, elle peut passer des heures à fixer un point invisible, perçu dans ses pensées.
Shira est également très petite. Tout juste 1m60, qu'elle atteint difficilement. Sa petite taille est compensé par ses grandes ailes blanches, symbole de son pouvoir. Débutant à la base de ses omoplates, les longues plumes soyeuses s'étendent gracieusement, les ailes mesurant un bon mètre chacune. Elle s'habille généralement de vêtement vaporeux, souvent des robes, dans lesquels elle découpe deux trous pour laissez passez ses ailes. Elle peut également les cacher sous un pull ou une veste quand la discrétion s'impose.



Physique






Shirayuki n'est pas du genre à montrer ses sentiments. Arborant toujours un masque impassible, même dans les pires situations, il arrive à ses proches de se demander si elle ressent réellement quelques choses. Elle ne sourit jamais, et ses yeux n'exprime rien d'autres que de l'indifférence. Evidemment, dans le pire des scénarios, cette froideur externe pourrait cacher un passé difficile ou un traumatisme passé. Ce n'est pas le cas pour Shira. Elle n'est juste pas habitué aux contacts humains. En effet, comment une fille froide et méchante aurait-elle pu hérité de la ''résurrection de l'ange''? Juste le fait que la jeune fille possède ce pouvoir nous prouve qu'elle est incapable d'avoir un mauvais fond. Bien au contraire. Elle est incroyablement gentille, ce souciant principalement des autres, quitte à finir par être blessé. Bien que ses actions soit souvent mal interprété, à cause de sa sociabilité, disons, peu élevé...




Physique
Histoire




Elle criait. La jeune fille aux cheveux blancs hurlait de toute la puissance de ses poumons. Agrippé à un lavabo délavé, les jointures de ses doigts blanchie, son visage était déformé par la douleur. Haletante, elle attendait désespérément que le mal qui lui déchirait le dos cesse. Sa sœur, son adorable petit sœur, était recroquevillé dans un coin, pleurant et se bouchant les oreilles. C'est vrai que le spectacle ne devait pas être très réjouissant. Mais bon sang, que se passait-il? Déjà, elles avaient été séparé de leurs parents. Sans aucune explication. C'était il y a une semaine. Shirayuki avait été réveillé par les pleurs de sa petite sœur, comme tout les soirs. La jeune fille attendit donc que sa mère se lève pour aller rassurer la cadette. Mais rien ne vint. Sa petite sœur continua de pleurer, encore et encore.
Leurs parents avaient disparu. Du jour au lendemain, sans aucun avertissement, Shira c'était retrouvé à devoir s'occuper d'une fillette de 13 ans, seule.
Puis, la douleur avait commencé. D'abord éphémère, elle devint vite lancinante, puis insupportable. Elle avait essayé de le cacher à sa sœur. Sans succès.
un pic interrompis ses pensées. Elle se cambra violemment, entendant à peine le bruit de déchirures inquiétant venant de son dos. Shira sentit la peau au niveau de ses omoplates s'ouvrir, le sang dégoulinant lentement dans son dos. Quelques choses à la fois doux et rêche frotta contre ses plaies, lui arrachant une nouvelle plainte.
au bout d'un moment interminable de souffrance, tout s’arrêta. Il ne restait qu'un poids désagréable, inconnu, qui lui fit perdre l'équilibre. Elle s'effondra contre le carrelage, épuisé, vidée de ses forces. La jeune fille ne parvint pas à se mettre sur le dos, elle se retourna donc sur le coté. Et elle sombra dans un lourd sommeil réparateur, sa sœur venu se blottir contre elle dans ses bras.


Le lendemain de cette terrible nuit ou tout avait changé, Shirayuki c'était réveillé en découvrant deux magnifiques ailes translucide relié à ses omoplates. Elle avait tenté de les arracher, de les couper, mais rien à faire. Désespéré, elle c'était caché, terré chez elle. Mais les adultes avait fini par découvrir son secret. Et ils les avaient pourchassé, traqué comme de vulgaire bêtes sauvages. Elles avaient été chassés de leurs ville natale.
Après des jours de marches, les deux jeunes filles avaient trouvé refuge dans un village, enfoncé dans la montagne. Un jeune homme les avait trouvé, errantes dans la montagne, diminués et fatigués. En avisant les ailes de Shira, il les mena à Kena.
Shirayuki c'était plutôt bien faites à cette vie, entourés de gens lui ressemblant et la comprenant. Elle commençait à être heureuse. Sa sœur, contre toutes attentes, se vit doter de deux ailes, plus courtes que celles de sa sœur, d'un noir d'encre. La petite subit la même douleurs que sa grande sœur.
Déjà un an qu'elles avaient quitté leurs petit appartements miteux. Déjà un an que les habitants de Kena les avaient accueillie à bras ouvert, elle et sa sœur. Mais un événement vint bouleversé encore une fois sa vie instable.
Sa petite sœur disparu, ne laissant derrière elle qu'une plume noir comme la nuit.
Shira quitta le village. Elle partit à la recherche de sa sœur. Mais, ne la trouvant pas et se sentant mystérieusement traqué, elle retourna à contre cœur à Kena. C'est à partir de ce moment que la jeune fille commença à se refermer sur elle même. Elle apprit la logistique et la technologie, passant ses journée et ses nuit à étudier. Elle commença à se faire une réputation, mettant aux points des logiciel de traque et de surveillance pour le village.
Son but étant de retrouver sa sœur.



Age : Ecrire ici
Comment t'es arrivé ici ? : Hé hé grâce à Many
Aimes-tu le forum ? : beaucoup... comme sa! :3
Code du règlement : Validé par Admin
(c) By Confiture - Epicode


Dernière édition par Shirayuki Dolls le Lun 22 Avr - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Niveau 1
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: présentation de Shirayuki!! (en cours)   Sam 6 Avr - 21:55

Biou, je te valide ma p'tite ShirAdorée ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kena.forumactif.org
 
présentation de Shirayuki!! (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Evil Slash [en cours]
» Présentation de Lilith [en cours]
» Présentation Kuji Naasu (en cours)
» The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]
» Présentation de Skan ( En Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kena :: Passages à lire attentivement :: Affiches d'Inscriptions :: Affichages Validés-
Sauter vers: