Kena
Ey sire ! Tu es nouveau ? Je ne te reconnais pas ! A moins que tu sois Invité ? Ah oui, je t'ai vu l'autre jour, passais près de Kena ! Ah mais non, tu es bien Invité ... Je ne sais plus si tu es inscrit ou non ... Cependant, ci tu n'es pas inscrit, nous nous ferons une joie que tu le fasse :3 !
Kena
Ey sire ! Tu es nouveau ? Je ne te reconnais pas ! A moins que tu sois Invité ? Ah oui, je t'ai vu l'autre jour, passais près de Kena ! Ah mais non, tu es bien Invité ... Je ne sais plus si tu es inscrit ou non ... Cependant, ci tu n'es pas inscrit, nous nous ferons une joie que tu le fasse :3 !
Kena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kena

L'étrange ville de Kena vous attend o/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infiltration au centre des scientifiques [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Many Lerents
Niveau 1
Many Lerents


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2013

Fiche Personnelle
Pouvoir: Transmission de pensées
Activité: Equitation
Âge: 16 ans

Infiltration au centre des scientifiques [Libre] Empty
MessageSujet: Infiltration au centre des scientifiques [Libre]   Infiltration au centre des scientifiques [Libre] EmptyMar 23 Avr - 0:40

C'était un mardi matin. Au QG de police, il y avait une affiche concernant les scientifiques et leur laboratoire. Personne n'y avait prêter attention. Elle était coloré et la récompense à la clef était assez alléchante. Pas mal grande, elle ne prenait pas moins de la moitié du mur en hauteur. En bref, plus d'un mètre. Juste à côté, il y avait une feuille de papier tâché par un peu de café. Sur cette feuille, il n'y avait que quelques mots et des carrés - pour mettre son prénom et son nom si volontaire sûrement - vides. L'affiche et la feuille devaient bien daté d'un mois mais personne n'avait répondu à cet appel. Les inscriptions sur la petite feuille disaient qu'il fallait, pour les volontaires, noté son nom et son prénom dans les cases (Vides).

Je m'en approcha, l'air perplexe, un verre de boisson gazeuse et un petit gâteau à la main. En dessous de la feuille de papier, il y avait un stylo. Sans voir le fils assez fin qui le tenait, on aurait pu croire à un miracle mais cela n'aurait choquer personne à Kena donc bon. Le stylo retenu par un fils très fin ressemblant à du fils de faire pendouillait en dessous de la feuille aux cases vides. M'approchant encore, je put lire la grande affiche et la feuille histoire de me renseigner. La longue et grande affiche sur un mur assez visible de différents endroits indiqué que le commissariat recherchait une ou deux personne/personnes pour s'infiltrer au labo des scientifiques. La récompense si alléchante n'était pas de moins de 1 OOO OOO OOO de yens. Assez pour toute une enfance très gâté ou pour une fin de vie tranquille et riche.

Je finis de boire mon verre de boisson gazeuse et termina vite fait mon petit gâteau. Non loin, il y avait une petite table pouvant servir comme table de nuit mai j'y posa mon verre maintenant vide. Revenant à grand pas vers l'affiche, je prit le stylo qui pendouillait de droite à gauche et commença à noter mon nom avec une grande hésitation. Je tourna ma tête voir si quelqu'un approchait pour venir s'inscrire mais rien, que dalle, nada ... Je me mit alors à lire les pensées des personnes voir si quelqu'un comptait s'inscrire mais rien non plus, que dalle, nada ...

Je fixa les lettres que j'avaient marqué. Elles étaient comme griffonnées dessus. On ne reconnaissait qu'à peine le L de Lerents. Changeant à moitié d'avis, je gribouilla sur le peu de lettres que j'avait mis sur la fiche. Je marqua mon nom et mon prénom tout en étant moins stressé que les cinq minutes précédentes. J'étais inscrite à la "Chasse au scientifique" qui devait avoir lieu le soir même dans une discrétion des plus totales.

Le soir, j'était devant le laboratoire. L'avis qu'il faisait croire n'était autre qu'un vieille endroit dans un piteux état. Fenêtres cassées, porte de bois à moitié pourrit par l'humidité, déchets non nucléaires traînant de partout autour du bâtiment. Cela ressemblait à une vieille usine abandonnée. Au bout de dix minutes, je m'aperçu que personne n'allait me rejoindre et je décida donc d'entrait. L'intérieur était propre et avait l'air évolué par rapport à l'extérieur. Tout n'était que de la technologie des plus évoluées. Je voyais déjà des caméras traînait de partout à l'entrée.

Je farfouilla dans ma sacoche afin d'y trouvait une carte qui m'avait été confié l'après midi afin de pouvoir m'infiltré sans problèmes. C'était celle d'un scientifique arrêté il y a longtemps dont la carte avait été retrouvée. Elle avait été mise à mon nom au cas où j'aurais besoin de faire ce genre de mission. Des gardes apparurent progressivement devant moi et me demandèrent ma carte. Je la tenait dans la main droite que je venais de tendre afin de pouvoir passer en paix. Les gardes disparurent à la vue de la carte et firent apparaître une porte assez bizarre. J'entras et me retrouva dans un long tunnel sans caméra. Rien, seulement un tapis rouge et doré prenant la moitié du sol à lui tout seul, des murs blanc et un plafond ressemblant au sol mais avec des lumière.

Je commença par marcher sans trop d'inquiètude jusqu'au moment où je prit en compte que je ne sortirait peut être jamais de ce tunnel. Peut être qu'il y avait un endroit caché et que je devait le trouvait pou accéder au reste du labo. je continua mon chemin en farfouillant mon chemin de font en comble. Rien. Jusqu'au moment où j'atterrit devant cette fillette. Je l'avais déjà vu quelque part. Cette fille aux ailes d'ange. Elle était là, dans le tunnel elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration au centre des scientifiques [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Dans le noir, les choses ne sont pas ce que l'on croit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kena :: Centre Ville :: Laboratoire scientifique-
Sauter vers: