Kena
Ey sire ! Tu es nouveau ? Je ne te reconnais pas ! A moins que tu sois Invité ? Ah oui, je t'ai vu l'autre jour, passais près de Kena ! Ah mais non, tu es bien Invité ... Je ne sais plus si tu es inscrit ou non ... Cependant, ci tu n'es pas inscrit, nous nous ferons une joie que tu le fasse :3 !
Kena
Ey sire ! Tu es nouveau ? Je ne te reconnais pas ! A moins que tu sois Invité ? Ah oui, je t'ai vu l'autre jour, passais près de Kena ! Ah mais non, tu es bien Invité ... Je ne sais plus si tu es inscrit ou non ... Cependant, ci tu n'es pas inscrit, nous nous ferons une joie que tu le fasse :3 !
Kena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kena

L'étrange ville de Kena vous attend o/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Akarenzu Minhato ~ Bleu comme la lune, rouge comme le sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akarenzu Minhato
Niveau 1
Akarenzu Minhato


Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2013

Akarenzu Minhato ~ Bleu comme la lune, rouge comme le sang Empty
MessageSujet: Akarenzu Minhato ~ Bleu comme la lune, rouge comme le sang   Akarenzu Minhato ~ Bleu comme la lune, rouge comme le sang EmptyDim 21 Avr - 19:25


Infos du perso

Nom/Prénom : Akarenzu Minhato
Age : 16 ans
Sexe : Feminin
Groupe : Scientifique enfant
Orientation Sexuelle : Hétéro
Pouvoir : Transformation en louve
Activité/Métier : Ecrire ici

Physique

Caractère





Physiquement parlé, elle a deux yeux car elle n'est pas totalement un monstre. Deux yeux, oui mais ... Un bleu dont la pupille est en réalité, une pierre de lune. L'autre rouge clair ou foncé selon son humeur. Sa tête, prise dans une longue tignasse blonde, encercle une fine bouche d'expression et de sens propre ainsi qu'un petit nez. Transformée en louve, elle tien un museau fin et deux yeux bleus plus claires que ceux qu'elle a en transformation humaine. Encore en louve, elle laisse place à une longue queue touffus noir derrière un beau manteau poilu aussi noir que sa queue.

Dans les environs de 1 mètre 64, elle a un beau corps et des jambes un petit peu haute mais sinon, tout va bien.



Physique






Caractère ici [5 lignes minimum]




Physique
Histoire




Histoire ici [7 lignes minimum]



Age : Ecrire ici
Comment t'es arrivé ici ? : Ecrire ici
Aimes-tu le forum ? : Ecrire ici
Code du règlement : Ecrire ici
(c) By Confiture - Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Dolls
Niveau 1
Shirayuki Dolls


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : roulée en boule sous ma couette

Fiche Personnelle
Pouvoir: Résurrection de l'ange
Activité: citoyen
Âge: 16 ans

Akarenzu Minhato ~ Bleu comme la lune, rouge comme le sang Empty
MessageSujet: Re: Akarenzu Minhato ~ Bleu comme la lune, rouge comme le sang   Akarenzu Minhato ~ Bleu comme la lune, rouge comme le sang EmptyLun 22 Avr - 10:00

bouhouhou double compte avant moi! Very Happy ton avatar est super jolie, je suis pressé de voir la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Akarenzu Minhato ~ Bleu comme la lune, rouge comme le sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kena :: Passages à lire attentivement :: Affiches d'Inscriptions-
Sauter vers: