Kena
Ey sire ! Tu es nouveau ? Je ne te reconnais pas ! A moins que tu sois Invité ? Ah oui, je t'ai vu l'autre jour, passais près de Kena ! Ah mais non, tu es bien Invité ... Je ne sais plus si tu es inscrit ou non ... Cependant, ci tu n'es pas inscrit, nous nous ferons une joie que tu le fasse :3 !
Kena
Ey sire ! Tu es nouveau ? Je ne te reconnais pas ! A moins que tu sois Invité ? Ah oui, je t'ai vu l'autre jour, passais près de Kena ! Ah mais non, tu es bien Invité ... Je ne sais plus si tu es inscrit ou non ... Cependant, ci tu n'es pas inscrit, nous nous ferons une joie que tu le fasse :3 !
Kena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kena

L'étrange ville de Kena vous attend o/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Journal De Kena ; Premier numéro

Aller en bas 

Quel évent ?
~ 1 ~
Journal De Kena ; Premier numéro Vote_lcap50%Journal De Kena ; Premier numéro Vote_rcap
 50% [ 2 ]
~ 2 ~
Journal De Kena ; Premier numéro Vote_lcap25%Journal De Kena ; Premier numéro Vote_rcap
 25% [ 1 ]
~ 3 ~
Journal De Kena ; Premier numéro Vote_lcap25%Journal De Kena ; Premier numéro Vote_rcap
 25% [ 1 ]
~ 4 ~
Journal De Kena ; Premier numéro Vote_lcap0%Journal De Kena ; Premier numéro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Many Lerents
Niveau 1
Many Lerents


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2013

Fiche Personnelle
Pouvoir: Transmission de pensées
Activité: Equitation
Âge: 16 ans

Journal De Kena ; Premier numéro Empty
MessageSujet: Journal De Kena ; Premier numéro   Journal De Kena ; Premier numéro EmptyDim 14 Avr - 21:39

Oyé oyé, chers citoyens, je vous présente le premier numéro du JDK ! Premier sujet : La pub. Aller, un petit sommaire :
- La pub ; Favorisante
- Les jeux et les évents à venir ; On fait comment ?
- Le Yaoi/Yuri et Hentai ; C'est a prévoir mais comment ça va fonctionner ?
- Petit jeu ; Qui gagneras ce jeu si ... Débile ?




La pub ; Très Favorisante
On ne cesse de vous répéter le mot "Pub" et le mot "Pub" mais c'est surtout pour le bien de forum, c'est pas contre vous :3

Pourquoi puber autant ?
L'avancement du forum se fait majoritairement par la pub donc bon. Nous avons des moyens simples comme les top sites qui nous aident beaucoup. Deux clics suffisent pour nous faire gagner plusieurs membres que nous adorerons [ceysûr ^w^].

Comment aider le forum hors des top sites ?
Nous acceptons les demandes de partenariats. Celle-ci peuvent être faites par les membres. Le membre peut nous envoyer l'icône [Logo] du forum ayant accepter. Juste à préciser si le partenariat accepter est simple ou top. De toute façon, nous vérifions régulièrement les partenaires, donc pas de soucis à ce faire :3

Qu'est-ce que puber va nous apporter ?
Déjà, ça apporteras des membres et nous pourront devenir ami et rejoindre les bizounours. ... ... .... Bon oké j'arrête. Déjà, nous aurons des membres à câliner et le forum gagneras en popularité grâce à toi, miss ou sieur Invité o/

Et sinon ?
Les évents sont faits en fonctions du compteur de membres. Plus il y a de membres actifs, plus il y auras d'évents. Les évents sont justement ce qui va nous intéressé après ce chapitre. Bon, lançons le deuxième chapitre.


Les jeux et évents ; Comment les avoirs ?
Les évents, ça se vote ^w^. Le sondage permet de voter un évent selon ceux qui sont proposer ci-dessous. L'évent ayant reçu le plus de vote seras réalisé au nombre exact de 25 membres. Voici la liste d'évents :

1 ~ Un humain s'est introduit à Kena et celui-là tue les citoyens un par un en inconnito.
2 ~ Un échantillon à été volé et un membre du forum l'a en sa possession. Celui-ci pourrait bien tout faire tourner à sa guise.
3 ~ Des poneys roses ont envahit Kena et les citoyens, les scientifiques et les policiers doivent s'unirent afin de donner fin au règne des poneys roses !
4 ~ Kena est menacer par un fou furieux scientifique humain? Celui-ci est sur le point de publier un article mondiale dessus. La mort est proche ...

A vous de choisir l'évent qui vous combien et de voter [avec le chiffre correspondant].


Le Yaoi/Yuri et le Hentai ; C'est a prévoir
Oui, vous en avez entendu parler de ce mystérieux évent concernant le yaoi, le yuri et le hentai. Comment cela va se passer ?
Eh bien, seul(e)s les personnes ayant 16 et plus pourront y accéder. Eux seulement pourront y voir et y poster.

Quels âges et pourquoi ?
Des âmes sensibles, ça se trouve partout donc nous avons déjà notre projet pour le Yaoi, le Yuri et le Hentai.

Et sinon ?
Pour la zone "Yaoi", la zone "Yuri" et la zone "Hentai", une catégorie seras disponible pour chacun [Yuri, Yaoi et Hentai = 3 catégories pour les 16 ans et plus]. Vous devrez préciser dans le post, dans quel lieux, la scène se passe. Ex : "[Zone ici] Titre ici".


Le jeu débile du mois
Chaque mois, il y a des jeux sur le JDK [Journal De Kena]. Tous débiles donc bons. Il vous suffit d'envoyé les réponses à Many, à Admin ou à Shirayuki. Les lots ?
1e : 150 points d'expérience
2e : 100 points d'expérience
3e : 50 points d'expérience

Les jeux :
1 ~ Si on me coupe 3 doigts, combien m'en resteras t il ?
2 ~ Ce matin, j'ai pris l'école à 8h, je fait une journée complète de cours, à qu'elle heure devrais-je finir au maximum ? [Heure finissans par ":30"]
3 ~ Qu'est-ce qu'il se passe si on mélange du feu et du gaz ?
4 ~ Cite moi l'évent que tu as le plus adoré [Ceux du mois prochain]
5 ~ As-tu tout lu ? Ne mens pas :3 xD

#Le staff de Kena#
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal De Kena ; Premier numéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kena :: Hors RP :: Les Cultiver [Nouveautés]-
Sauter vers: