Kena
Ey sire ! Tu es nouveau ? Je ne te reconnais pas ! A moins que tu sois Invité ? Ah oui, je t'ai vu l'autre jour, passais près de Kena ! Ah mais non, tu es bien Invité ... Je ne sais plus si tu es inscrit ou non ... Cependant, ci tu n'es pas inscrit, nous nous ferons une joie que tu le fasse :3 !

Kena

L'étrange ville de Kena vous attend o/
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ich komme... [Laura Bodevig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Bodevig
Niveau 1
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Ich komme... [Laura Bodevig]   Dim 7 Avr - 8:17

~ Laura Bodevig ~

Identité
Pouvoir : Contrôle de la molécule H2O. Laura peut modifier son état, donc par conséquent sa température et aussi s'en servir comme arme en effectuant des jets d'eau. Attention, elle contrôle l'eau, elle ne peux pas la créer.
Âge : 18 ans
Groupe : Enfant ayant rejoint les scientifiques.
Profession : Assassin professionnel et général de la division de traque.
Code du Règlement : Code du règlement : Validé par Many
Comment t'es arrivé ici : Par mon bon plaisir.
Tu trouves le forum comment ? : On verra ça après le design.

De long en large...

Caractère : Laura est une dirigeante née. Elle applique à la lettre les lois qu'elle s'est donné elle-même : Les Trois Lois de la Faux.

Sa loi numéro une est de ne jamais, quelque soit la situation, donner sa vie pour un faible. Laura considère que les faibles ne méritent pas la vie, chaque être vivant devrait être capable d'avoir en lui la force de survivre par ses propres moyens sans recourir au autres. Laura est même capable d'achever une personne qu'elle connaît bien si elle est sur le point de mourir, que ce soit d'une maladie ou d'une guerre, ou bien même de la faute de l'âge.

Sa loi numéro deux est de ne jamais demander la pitié et ne jamais battre en retraite. Fuir l'ennemi, c'est considérer sa défaite comme totale, et donc n'être pas capable de survivre par ses propres moyens ce qui s'oppose aussi à la loi numéro une. Quelqu'un qui se bat jusqu'au bout pour défendre ses idées est une personne qui meurt moins que celle qui fuit. De même pour la pitié. Accorder le droit de vie ou de mort à quelqu'un, c'est se rendre esclave. Il faut se battre jusqu'au bout même si on doit mourir comme un vulgaire soldat. Car nous sommes tous de vulgaires soldats vénérant une cause, bien qu'elle soit différente pour chacun d'entre nous.

Sa loi numéro trois est liée à la loi numéro deux. Pas de pitié, pas de prisonniers. La guerre reste la guerre, il faut savoir accepter d'être en danger tout les jours quel qu'en soit le prix. Et la pitié est un signe de faiblesse et de compassion, sentiments intolérables pour un général autant que pour un soldat. La pitié, c'est la faiblesse, et la faiblesse emmène la défaite inévitable.

Laura est une personne qu'il ne faut surtout pas provoquer. Énervez là juste un peu pour voir... Quelques mots à peine blessants et vous vous retrouvez en face d'une machine à tuer sans cœur et sans âme, prête à vous arracher les yeux et la langue avec les dents s'il le faut. Son côté insensible ressort très facilement et elle peut vous faire endurer les plus pires des souffrances sans une once de remord au fond de son cœur.

Cette instabilité caractérielle est accentuée par son hyperactivité lorsqu'elle entre dans un état de rage. Elle n'écoute plus personne, bien qu'elle n'écoute pas grand monde et fait preuve d'envies destructrices. C'est ce qui fait qu'elle est crainte par ses amis, si on peut encore appeler ça des amis...

Les Trois Lois de la Faux font d'elle un général intransigeant avec les règles, et les fera appliquer à la lettre coûte que coûte. Peu importe la personne, peu importe le moment...

Laura est un général. Jamais elle ne baissera les yeux... Enfin, l’œil.

Physique : Laura est une jeune femme à l'apparence d'une adolescente de seulement quinze ans, à cause de sa petite taille et de ses petites formes. Plus courte mais élancée, elle est mince comme un manche à balai mais ça ne la rend pas laide pour autant car son attitude sèche et droite, ainsi que sa démarche quasiment militaire lui offre un respect sans égal.

Son visage lisse et impassible fait penser à celui d'un commandant d'armée qui n'a jamais eu d'autres envies que de réussir sa carrière de soldat. Cet effet est un peu atténué par les rondeurs sur les bords de celui-ci, donnant un certain coté mignon à Laura. Son teint, qui tire entre le rose pâle et le blanc, est assez désagréable à regarder avec son manque constant d'expression. Laura n'aime pas sourire, n'ai jamais amusée. C'est une fille froide, à la limite de la tristesse. Son in-expressivité fait naître au fur et à mesure une certaine forme d'angoisse chez les personnes qu'elle côtoie.

Ses cheveux sont lisses, avec une frange sur son front étroit et s'arrêtant vers ses yeux, ainsi que deux mèches qui cernent sont visage à droite et à gauche, caressant ses joues arrondies et incolores jusqu'à son menton en pointe, tel une pique. Sa longue chevelure argentée, dignes d'une déesse océanique, s'arrêtent au niveau de son bassin en mèches inégales et incoiffables. Laura possèdent des yeux, qui ont l'avantage d'être deux. Cependant, elle n'en utilise qu'un seul couramment, cachant l'autre derrière un borgne noir qui la fait ressembler à un pirate moderne. Son œil gauche, celui qu'elle laisse à découvert, est de couleur rouge et d'apparence déterminée, droit sur son visage, tout comme elle. Son œil droit en revanche est de couleur jaune, voir doré si on se concentre dessus. Cet œil est un héritage des expériences menées sur elle. Il voit normalement, mais elle n'assume pas les commentaires des autres sur celui-ci.

Le petit nez arrondi de Laura remonte sur son visage, fier comme un capitaine. Il se superpose à ses lèvres fines et sa bouche de dictatrice, semblable à celle d'un orateur sachant convaincre les autres de ses paroles. Mais elle ne l'ouvre pas souvent, à part pour manger ou se délecter de son élément, l'eau.

Passons maintenant à son corps. Laura, comme dit plus tôt, ne mesure qu'un petit mètre soixante, ce qui est un peu petit pour une dirigeante. Sa corpulence est assez féminine mis à part sa poitrine peu opulente. Mais elle le dit elle-même, une petite paire de seins, ça permet des mouvements tranquilles et c'est un poids de moins à porter pour une maîtresse de guilde. Au niveau du bassin, Laura n'est pas très bombée, ressemblant plutôt à un garçon qu'a une fille lorsqu'elle porte des pantalons.

Ses épaules sont carrées et sportives, mais pas très larges. Elles sont surtout musclées pour les combats au corps à corps, elle qui aime mettre de violents coups à ses adversaires. Cette puissance se combines avec ses bras fins, qui semblent frêles au début mais s'avèrent être de véritables outils de combat capable de plier en deux des barres de fer en quelques instants. Ses mains sont rudes, bien que très douces et très féminines. Elle aime mettre des coups sur tout ce qui bouge, et ça se voit.

Laura a des jambes peu arquées mais élancées, qui sont elles aussi majestueuses mais qui servent facilement à botter des fesses quand le besoin s'en fait ressentir. Et ce n'est pas parce qu'elle ne fait qu'un petit trente-six de pointure que vous devez rire d'elle. Combien s'en massent encore aujourd'hui le derrière, elle-même ne le sait pas. Ses cuisses sont suffisamment larges pour supporter son poids, c'est à dire pas grand-chose. Mais elles sont assez puissantes pour courir à bonne vitesse et sauter à bonne hauteur.

Cette apparence reflète parfaitement son attitude de dirigeante de la division de traque, ainsi que sa démarche fière et son pas militaire.

Histoire : Cela commença il y n'y a pas très longtemps... Durant la guerre civile.... Laura Bodevig était la fille de Friedriech Bodevig, un scientifique très connu des forces de Longstriffe et un brillant stratège.

Friedriech est un scientifique et l'inventeur d'une technologie incroyable, à partir d'une matière que lui seul manie et dont personne ne connaît l'origine exacte, pas même sa famille. Cette technologie permet de créer des êtres mécaniques inanimés contrôlables, appelés Mechas, et bénéficiant d'armements avancés. Mais la production est limitée, il n'y a pour l'instant que deux Mechas et ils sont encore en programme de test.

Mais Friedriech en avait préparé un, le Schwarzen Regen, spécialement pour sa fille. C'était une armure noire comme le charbon, rouge en certain points et qui possédait un canon ayant la capacité de concentrer les molécules en un point pour les projeter à pleine vitesse dans la direction souhaitée. Mais encore une fois, le mystère pesant sur ce personnage fit qu'on considéra cette armure comme une rumeur, puis comme une spéculation et enfin elle devint légende...

Friedriech sombra par la suite et sans raisons dans une dépression profonde en s'enfermant dans son atelier pour travailler. Il créa quatre nouveaux êtres mécaniques qu'il enterra sous terre sans que personne ne puisse savoir où. Il se suicida par la suite, laissant un mot pour sa fille, scellé par un puissant sort magique qui fut impossible à lire pour les membres de la Coalition.

Laura est née avec l'étrange pouvoir de contrôler l'élément aquatique, le mélange H2O sur le tableau moléculaire. Elle fût immédiatement décelée par les scientifiques et soumise à des expériences qui la changèrent en une véritable machine insensible. Son enfance fût uniquement composée d'expériences sans buts.
A l'âge vénérable de dix-huit ans, il fût décidé par les scientifiques que Laura serait la générale cachée de l'équipe d'infiltration. Elle se mit alors en route pour le village de Kena, dans lequel elle entra sans problème, considérée comme une enfant par les autres habitants.
Reste encore à voir si derrière ce masque insensible ne se cache pas une véritable femme, capable d'éprouver des sentiments...



Dernière édition par Laura Bodevig le Lun 8 Avr - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirayuki Dolls
Niveau 1
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : roulée en boule sous ma couette

Fiche Personnelle
Pouvoir: Résurrection de l'ange
Activité: citoyen
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Ich komme... [Laura Bodevig]   Dim 7 Avr - 8:24

bienvenue Laura!!! Very Happy ah, notre premier membre... snif. Tu écris toujours aussi bien! *lui balance des Kiwis pourrit à la tête* Je suis pressé de voir ton histoire!
bonne chance pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Many Lerents
Niveau 1
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2013

Fiche Personnelle
Pouvoir: Transmission de pensées
Activité: Equitation
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Ich komme... [Laura Bodevig]   Dim 7 Avr - 10:43

Bienvenue Very Happy
YOUPI LA PREMIERE MEMBRE o/ !!!!!!
Code validée, j'ai eu plaisir à lire ta présentation et en aurais sûrement aussi à lire ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Bodevig
Niveau 1
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: Ich komme... [Laura Bodevig]   Lun 8 Avr - 20:02

Histoire ajoutée (elle comprend une légende inspirée du manga d'origine adaptée pour correspondre au thème du forum. Je compte faire subvenir cette légende pour différents RôlePlay.)

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Many Lerents
Niveau 1
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2013

Fiche Personnelle
Pouvoir: Transmission de pensées
Activité: Equitation
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Ich komme... [Laura Bodevig]   Mar 9 Avr - 18:07

Tout est parfait, tu es validée, tu peux maintenant commencer à RP ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirayuki Dolls
Niveau 1
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : roulée en boule sous ma couette

Fiche Personnelle
Pouvoir: Résurrection de l'ange
Activité: citoyen
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Ich komme... [Laura Bodevig]   Mar 9 Avr - 18:31

validé ma petite!! youpiiiiii

_________________
merci Many <3

Je vous kiff tous, mes petits chéris!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Many Lerents
Niveau 1
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2013

Fiche Personnelle
Pouvoir: Transmission de pensées
Activité: Equitation
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Ich komme... [Laura Bodevig]   Mar 9 Avr - 18:36

VRAIMENT DESOLEE DES JEUX CONS QU'ON PEU FAIRE XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Niveau 1
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Ich komme... [Laura Bodevig]   Mar 9 Avr - 18:43

Bienvenue chère Meliny :3
Je te souhaite la bienvenue, tu peut commencer à RP ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kena.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ich komme... [Laura Bodevig]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich komme... [Laura Bodevig]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fiche de Méline Laura
» Angela Laura Trinity [Pouffy]
» Laura et le secret d'Aventerra
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia
» La quête de l'insurmontable Laura [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kena :: Passages à lire attentivement :: Affiches d'Inscriptions :: Affichages Validés-
Sauter vers: