Kena
Ey sire ! Tu es nouveau ? Je ne te reconnais pas ! A moins que tu sois Invité ? Ah oui, je t'ai vu l'autre jour, passais près de Kena ! Ah mais non, tu es bien Invité ... Je ne sais plus si tu es inscrit ou non ... Cependant, ci tu n'es pas inscrit, nous nous ferons une joie que tu le fasse :3 !
Kena
Ey sire ! Tu es nouveau ? Je ne te reconnais pas ! A moins que tu sois Invité ? Ah oui, je t'ai vu l'autre jour, passais près de Kena ! Ah mais non, tu es bien Invité ... Je ne sais plus si tu es inscrit ou non ... Cependant, ci tu n'es pas inscrit, nous nous ferons une joie que tu le fasse :3 !
Kena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kena

L'étrange ville de Kena vous attend o/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Many Lerents ~ "Je me souviendrais toujours ... du jour où tu m'as sauvé ..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Many Lerents
Niveau 1
Many Lerents


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2013

Fiche Personnelle
Pouvoir: Transmission de pensées
Activité: Equitation
Âge: 16 ans

Many Lerents ~ "Je me souviendrais toujours ... du jour où tu m'as sauvé ..." Empty
MessageSujet: Many Lerents ~ "Je me souviendrais toujours ... du jour où tu m'as sauvé ..."   Many Lerents ~ "Je me souviendrais toujours ... du jour où tu m'as sauvé ..." EmptyDim 7 Avr - 1:12

~ Many Lerents ~

Identité
Pouvoir : Elle peut lire dans les pensées des gens
Âge : Âgée de 16 ans
Groupe : Policière
Code du Règlement : Validé par Many

Les longtures


Caractère :
Gentille pour le premier point. Elle sait bien se débarrasser des situations difficiles. A vrai dire, elle est plutôt amicale et est très attachante. Deuxième point ? Bon, d'accord, elle peut aussi embêter son monde mais ce n'est pas tous les jours qu'elle le feras. Elle est douce, plutôt patiente mais pas très sérieuse. Même si cette fille est policière, elle n'indique aucun point sérieux mis a pars quand elle est très énervée contre des ennemi(e)s. Dans ces cas, tout change chez elle et peut tracasser ces allié(e)s non loins.

Physique :
Petite rousse aux yeux bleus. En effet, elle a de magnifique yeux bleus et de long cheveux roux qui lui vont à merveille. Une taille d'un mètre soixante dix, elle est dite petite pour sa taille. Question vêtements, elle est souvent en habits courts voir très très courts. De quoi faire son charme ? Non, pas du tout, je n'ai jamais dit qu'elle s'habiller bien. Eh ben, maintenant, je vous le dit, elle s'habille bien, surtout les jours importants. Et enfin, côté coiffure, elle ne se coiffe jamais. Non non, elle se brosse bien évidemment. Elle fait attention à ses cheveux mais elle ne va jamais se faire de chignons, des couettes, des queues de cheval ...

Histoire :
On entendais les cris retentirent des quatre coins de la ville. Les gens mourraient de faim et je n'était pas une exception. Le boulanger était le seul à avoir de quoi se nourrir mais tout le monde le suppliait ou le forcer à donner ses réserves. Les policiers arrivèrent et tirèrent dans le tas. J'étais affalée contre un arbre en attendant ma fin si proche. J'entendais ses voix qui s'éteignaient peu à peu ... Chacune disparaissaient dans d'horribles cris. Allais-je mourir de faim ou tuée par une balle de fusil ou de pistolet ? Une fin pitoyable dans tous les cas. Je n'aurais donc jamais connu le grand amour et n'aurais jamais su se que voulait dire le mot Joie ?

Voilà quelques minutes que les coups de feu avaient cessés, que les voix ne criaient plus. La mienne aussi allait bientôt disparaître. Je leva les yeux au ciel, il pleuvait fort. Je referma les yeux, je n'avais plus de force, plus assez pour ouvrir mes yeux bleus qui donnaient de la couleur à ce village dans un état si piteux. Je me laissa tomber et m'endormit sans rêve ni cauchemar, rien, le vide.

- Eh petite, résiste, on arrive bientôt pour te soigner !
J'ouvrit un peu les yeux et je le vit, je vit cet homme qui était assit devant une table où j'étais couchée. Pourquoi suis-je ici ? Il était brin, l'air d'un adolescent du ton campagnard ou paysan. Je me demandais bien qui c'était celui là. //PAM// Nous étions dans un camion plutôt grand et j'étais en direction de l'hôpital. Un accident venait de se produire, j'étais attachée par des liens à la table où j'étais couché. Ils saignaient tous ! Pourquoi ?

J'essaya de me détacher mais j'étais trop faible. Je regarda vite fait des yeux voir qui serais en mesure de m'aider à sortir d'ici et à aider ceux qui m'ont aider. Personne, nous nous trouvions dans un champs boueux. Je me trouvai actuellement contre le mur de la camionnette ; celle-ci avait basculé sur la droite. J'utilisa mon pouvoir pour demander à quelqu'un si il pouvait m'aider via la pensée. L'adolescent campagnard avait répondu. Il s'étais levé, tout ensanglanter, il venait vers moi avec un couteau suisse pour défaire les liens qui me retenaient.

Il tomba a terre, inerte, je me dépêcha de le rejoindre par terre, lui priant de rester vivant le temps que j'appelait les secours mais j'étais aussi faible et je ne me souvenais plus des numéros de téléphones que j'avais mémoriser jadis. Je leva la tête afin de regarder le ciel pluvieux. J'ouvrit la bouche afin de boire quelques goutte et je me mit à crier au secours.

Je n'eu plus de force, personne n'étais venu. Je me laissa tomber les genoux à terre. Le boue venait de salir mes vêtements mais cela ne m'importa pas beaucoup. Je tomba moi aussi inerte à terre.

Je me réveilla dans de l'herbe fraîche et plus particulièrement dans un champ avec deux chevaux en train de brouter. Je me leva, j'était bien habiller. De beaux habits de campagne, cela m'allais bien. Je me dirigea vers une maison se trouvant près d'une des extrémité du champs. Je me sentais bien, heureuse et joyeuse. Je frappa à la porte de la maison et l'ado' campagnard/paysan apparut devant moi.

- Tu ... Merci de m'avoir aider ...
J'avais lâcher ces mots d'un ton froid. J'étais rester sans expression spéciale du visage. Je le regarda, il afficher un sourire niai mais joyeux. Il m'hébergea, m'alimenter, m'aider et bien autre. Je lui devait une fière chandelle mais quand vint le jour où deux homme meurtriers s'interposèrent, ma vie changea. Il était mort et moi, j'étais seule, sans amis ...

Je parcourut les rues, campagnes et autres dans l'espoire de trouver un endroit où je me sentirait bien. J'atterrit à Kena, une ville passionnante où nombre de gens avaient des pouvoirs magiques. C'était formidable. Enfin, j'allais pouvoir vivre tranquillement. Je décida de me proposer en policière et j'acquis vite se poste. Enfin, j'allais pouvoir faire régner la liberté, l'égalité et la fraternité.



Dernière édition par Many Lerents le Dim 21 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Many Lerents
Niveau 1
Many Lerents


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2013

Fiche Personnelle
Pouvoir: Transmission de pensées
Activité: Equitation
Âge: 16 ans

Many Lerents ~ "Je me souviendrais toujours ... du jour où tu m'as sauvé ..." Empty
MessageSujet: Re: Many Lerents ~ "Je me souviendrais toujours ... du jour où tu m'as sauvé ..."   Many Lerents ~ "Je me souviendrais toujours ... du jour où tu m'as sauvé ..." EmptyDim 7 Avr - 16:29

Auto Validation in the dead qui dead ! o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Many Lerents ~ "Je me souviendrais toujours ... du jour où tu m'as sauvé ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kena :: Passages à lire attentivement :: Affiches d'Inscriptions :: Affichages Validés-
Sauter vers: