Kena
Ey sire ! Tu es nouveau ? Je ne te reconnais pas ! A moins que tu sois Invité ? Ah oui, je t'ai vu l'autre jour, passais près de Kena ! Ah mais non, tu es bien Invité ... Je ne sais plus si tu es inscrit ou non ... Cependant, ci tu n'es pas inscrit, nous nous ferons une joie que tu le fasse :3 !
Kena
Ey sire ! Tu es nouveau ? Je ne te reconnais pas ! A moins que tu sois Invité ? Ah oui, je t'ai vu l'autre jour, passais près de Kena ! Ah mais non, tu es bien Invité ... Je ne sais plus si tu es inscrit ou non ... Cependant, ci tu n'es pas inscrit, nous nous ferons une joie que tu le fasse :3 !
Kena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kena

L'étrange ville de Kena vous attend o/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Qui Pub, qui Gagne :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Many Lerents
Niveau 1
Many Lerents


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2013

Fiche Personnelle
Pouvoir: Transmission de pensées
Activité: Equitation
Âge: 16 ans

Qui Pub, qui Gagne :3 Empty
MessageSujet: Qui Pub, qui Gagne :3   Qui Pub, qui Gagne :3 EmptyLun 22 Avr - 14:07

Nop', c'est pas un jeu ^w^
Enfin, si, un peu car là, il y a des lots ...

Kesako C'truc ?
En vérité, nous avons besoin de membres. C't'a dire ? :3
Ey ... Eh bien, on ne recherche pas des membres pour notre bien mais pour le forum. Surcesujet, vous pourrez dors et déjà donner un avis sur la 2e version de Kena. Bref, revenons à nos moutons. Nous voulons des membres pour Kena, normale comme pour tout bon forum RPG non ? Mais bon, pourquoi ? On va approfondir. Voila bientôt un mois que Kena a ouvert et nous sommes déjà impatients. Pourquoi ? Pour RP et faire des rencontre sur la Chat Box. Bien évidemment, comme tout bon forum, on veut qu'il soit connu. Pareil pour Kena. Des membres actifs sa s'rait cool non ?

On gagne quoi ? O_O"
Oui oui, il y a des lots !
Voila une liste courte ou longue mais rapidement faite qui tien promesse [Précisions : Toute personne faisant des doubles comptes pour les lots seras sévèrement sanctionnée voir banni temporairement ou définitivement du forum !].

Pour les ou la personne(s) ayant invitai(en)t 20 membres - 1 000 points d'experience + 1 kit ou l'accès au catégories "Staff" [Sauf Avis de bannissement car cela est privé envers les membres] pendant 1 semaine.
Pour les ou la personne(s) ayant invitai(en)t 17 membres - 500 points d'experience + 1 kit
Pour les ou la personne(s) ayant invitai(en)t 15 membres - 250 points d'experience + 1 kit
Pour les ou la personne(s) ayant invitai(en)t 13 membres - 150 points d'experience + 1 kit
Pour les ou la personne(s) ayant invitai(en)t 10 membres - 100 points d'experience + 1 kit
Pour les ou la personne(s) ayant invitai(en)t 7 membres - 70 points d'experience + 1 kit
Pour les ou la personne(s) ayant invitai(en)t 5 membres - 50 points d'experience + 1 kit
Pour les ou la personne(s) ayant invitai(en)t 3 membres - 50 points d'experience OU 1 kit
Pour les ou la personne(s) ayant invitai(en)t 2 membres - 1 avatar ou 1 signature
Pour les ou la personne(s) ayant invitai(en)t 1 membre - 10 points d'experience

Vous l'aurez compris,c'est le gros lot ^w^

Comment faire pour le voir ?
Comme certains on pu le voir, dans le code de présentation, il y a "Comment t'es arrivé ici ?". Pour ceux qui ont étaient invités, vous n'aurez qu'a mettre le pseudo de la personne qui vous a invité afin que celle-ci gagne le ou les lots. Mais, les nouveaux aussi auront des gains. Chacun ne gagneras pas 200 points d'experience à leur arrivé mais 350 points d'experience !
Cool non ? :3
Combien de temps ça va durer ? Cela va durer 2 mois. Du 20 avril au 20 juin. Allez, a la pub s'il vous plaît ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Niveau 1
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2013

Qui Pub, qui Gagne :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui Pub, qui Gagne :3   Qui Pub, qui Gagne :3 EmptyVen 26 Avr - 0:20

Rappel :
Citation :
Toute personne faisant des doubles comptes pour les lots seras sévèrement sanctionnée voir banni temporairement ou définitivement du forum !
Je voit très bien les membres s'inscrivant mais ne restant pas plus d'une minute -_-"
Avis à tous les nouveaux qui viennent pour squatter quelques minutes le forum ; merci de ne pas me prendre pour une débile, j'ai bien vu les email avec des mots que l'on utilise toujours. Je n'en citerais aucun mais merci de ne pas nous prendre pour des truffes -_-"

Donc, l'inscription au forum ne nécessite pas de validation d'email mais si les membres "fantômes" continuent, j'hésiterais pas à cocher la case "Validation d'Email". Kena est en pleine "Croissance" (Comme on peut le dire) et voudrais pas mal de monde mais des gens qui ce connectent, pas comme certains qui, en ce moment, son sûrement en train de faire jesaispastropquoi quelques jours après s'être inscrit et ne pas revenir.

SI cette mascarade n'est autre que des doubles comptes fait pour le fun ou non le staff n'hésiteras pas à utiliser les moyens forts que la personnes soit adorée ou non. Chaque double compte peut être fait tout les 50 messages, pas moins. Donc, il me semble, je suis la seule à avoir atteint ce nombre et suis donc la seule (pour le moment) à pouvoir avoir un double compte.

En revenant sur les membres fantômes, les emails comme "Merci@hotmail.fr", "Coucou@hotmail.fr" et j'en passe et des meilleurs, je ne suis pas co* ... Bête ... Je peut comprendre pour ce qui est "Coucoucestmoi03@live.fr" mais sinon ... [Je n'ai citer aucun email d'aucun membre de Kena !] Merci de respecter le staff ainsi que les membres et de ne pas vous foutre de nous ... (En restant poli)
Merci d'avoir lu ce message ...

Ce message ne concerne pas ...
Shirayuki Dolls - Laura Bodevig - Lilou Misuki - Junsuke Cross - Akarenzu Minhato - Kenneth C. Larswell - Many Lerents - Sting Andreïve - à la rigueure Kaniome Lunichi

Ce message concerne ...
May Lin Nikolaevich - Tatsu Hitami - Mariette Wadge - à la rigueur Kaniome Lunichi
Cela concerne essentiellement May Lin Nikolaevich qui m'a bien fait rire avec l'email qu'elle a utilisé -_-"

# Le staff et l'Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://kena.forumactif.org
 
Qui Pub, qui Gagne :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kena :: Hors RP :: Les Cultiver [Nouveautés]-
Sauter vers: