Kena
Ey sire ! Tu es nouveau ? Je ne te reconnais pas ! A moins que tu sois Invité ? Ah oui, je t'ai vu l'autre jour, passais près de Kena ! Ah mais non, tu es bien Invité ... Je ne sais plus si tu es inscrit ou non ... Cependant, ci tu n'es pas inscrit, nous nous ferons une joie que tu le fasse :3 !

Kena

L'étrange ville de Kena vous attend o/
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junsuke Cross
Niveau 1
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 21
Localisation : Secret ~ Pense à vérifier derrière toi, quand même.

Fiche Personnelle
Pouvoir: Création et maîtrise du vent
Activité: P'tit délinquant - sinon, il paraît qu'il est scolarisé à l'école de magie.
Âge: 16 ans

MessageSujet: Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*"   Mar 16 Avr - 17:16

~ Junsuke Cross ~

Identité
Pouvoir : Elémentaire de l'air, il aime (et maîtrise) la création de courants d'air et de vents plus ou moins puissants ... Si encore il les utilisait à bon escient ...
Âge : 16 ans
Groupe : Citoyen enfant
Profession/Activité : Délinquant, sisi
Code du Règlement : Validé par Many
Comment t'es arrivait ici : Uhuhuhuhuh ...
Tu trouve le forum comment ? : Nice !

Les longtures


Caractère : Jun' est gentil.
Il me semble important de le préciser tout de suite, la description à venir pouvant parfois faire douter de cette affirmation.
Après tout, le blond a, comme tout le monde, des défauts. Il y en a qui sont supportables, voir qui peuvent passer pour «mignons». Ainsi, le jeune garçon – ne lui rajoutons pas plus de maturité qu'il n'en a la plupart du temps – a un caractère assez enfantin, n'hésitant pas à bouder pour culpabiliser son interlocuteur – si tant est que celui-ci soit sensible à cette technique assez primitive. C'est également un bon menteur et comédien, n'hésitant pas à user de son minois et à arborer une bouille innocente pour souligner ses propos. Mais ne vous y trompez pas, tout ce qui sort de sa bouche n'est pas toujours pure vérité.
Pour en revenir à sa certaine tendance à la bouderie, vous pourrez, à votre plus grand bonheur, assister à ce phénomène sans trop de difficulté : il faut dire que Junsuke peut s'énerver pour un rien, réagissant aux contrariétés au mieux en boudant ou avec une ironie cinglante, au pire avec ses poings. Mais bon, il ne vous blessera pas forcément beaucoup. Il peut parfois faire preuve d'un orgueil mal placé, le même qui le pousse à sécher certains cours et à cumuler les heures de colle.
Flemmard, le blondinet aime les grasses matinées et ne fera réellement d'efforts que s'il n'est décidé. Il peut également se montrer parfois légèrement maladroit, surtout avec les arbres … En effet, il lui est impossible de rester perché dans un arbre pendant une durée plus ou moins longues, ses multiples et entêtés essais se soldant toujours par une chute plus ou moins douloureuse. Il faut dire qu'il est parfois long à la comprenette, aussi.

Mais ne vous inquiétez pas, il a aussi des qualités. Si, je vous jure.
Comme je l'ai dis plus haut, même s'il ne le montre pas, notre petit magicien est gentil. Malgré son caractère parfois agaçant, il peut se montrer amical, serviable, et n'aime pas forcément déranger. Un de ses grand plaisir est de faire tourner les gens en bourrique, mais il sait se montrer sérieux si besoin et prendra garde, dans la mesure du possible, à ne pas dépasser les bornes et froisser la personne en face de lui. Mais bon, le tact, c'est pas toujours simple. Il n'aime pas déranger, non plus.
Bien qu'il soit parfois un peu long à comprendre les choses, il peut faire preuve d'intelligence, employant de temps en temps cette dernière à des stratagèmes un peu farfelus destinés à lui faciliter la vie – ou celle des autres. Je vous avais bien dit qu'il était gentil.

Dernier détail important : le blond a une manie particulièrement agaçante, à savoir demander «Pourquoi ?» de manière régulière et incongrue. Vous allez voir, vous allez adorer … Adorer lui taper dessus pour le faire taire, quand cette habitude vous aura trop tapé sur le système, elle.

Physique : Bon, bon, bon … Détaillons la bêêête.
Petit garçon d'environ cent soixante-cinq centimètres, et assez agacé par ces derniers, il est également assez fin, et en apparence bien peu musclé. A vrai dire, son corps est à l'image de son visage : menu et fragile. L'imaginer en train de nous frapper est sans aucun doute risible, mais il peut faire mal quand même, n'allez pas croire. Enfin bref, cette demi-portion maladroite semble à première vue totalement inoffensive. Son visage renforce d'ailleurs cette impression : son minois angélique et légèrement enfantin, encadré par ses cheveux de blondinet attachés en queue de cheval, n'incite pas vraiment à la violence, ses pupilles bleutées pétillant de malice et d'un semblant d'innocence. Mais ne vous inquiétez pas, cette innocence n'est qu'apparence, vous ne le choquerez pas par un langage grossier, déplacé ou ne sais-je quoi encore. De toute façon, il n'est pas rare que son visage aux traits fins se fende en un sourire narquois – son préféré.
Concernant la tenue vestimentaire du damoiseau, elle est variable, dépendant du jour, du temps – normal, me direz-vous – et de son humeur, ce dernier point influençant grandement les coloris de ses vêtements.
Pour ceux qui le verraient de dos sans vêtements couvrant le haut du corps – ben quoi, ça peut arriver ! -, un petit rat tribal y est tatoué en violet, derrière son épaule gauche. C'est en hommage à son signe astrologique chinois. Après, pourquoi en violet … Allez savoir.

Histoire : Jun' a grandit dans un cadre de vie peu propice à l'épanouissement d'un enfant : natif d'une mère japonaise dépressive et d'un père anglais alcoolique enchaînant des petits boulots, le petit blond s'est forgé un caractère et une résistance physique à mesure qu'il se prenait des coups. L'enfant ne pouvait que subir en silence, de toute manière, sa mère assistant à chaque crise de son mari ivre par des pleurs pitoyables ... Il ne pouvait même pas espérer que son bourreau ne meure de vieillesse, ce dernier ayant bu un peu du médicament un jour où l'alcool venait à lui manquer.
Et puis ses parents furent tués, comme tous les autres adultes. Une chance inespérée et une joie immense pour Jun' qui savoura ce moment, chose que d'autres auraient trouvé abominable - mais comprenez-le, sa famille c'était vraiment pas de la tarte. Cependant, comme un "malheur" n'arrive jamais seul, il développa peu à peu des pouvoirs à cause de l'ivresse de son père ; et il fut chassé sans plus de cérémonie, dangereux qu'il risquait d'être.
C'est donc tout naturellement qu'il a pris la direction de Kena ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fragile-dreams-rpg.forums-actifs.com/
Shirayuki Dolls
Niveau 1
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : roulée en boule sous ma couette

Fiche Personnelle
Pouvoir: Résurrection de l'ange
Activité: citoyen
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*"   Mar 16 Avr - 17:26

Bienvenue Jun'!! ta fiche est super bien écrite... sui' jalouse! *boude* trop trop pressé de RP avec toi! Very Happy

_________________
merci Many <3

Je vous kiff tous, mes petits chéris!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junsuke Cross
Niveau 1
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 21
Localisation : Secret ~ Pense à vérifier derrière toi, quand même.

Fiche Personnelle
Pouvoir: Création et maîtrise du vent
Activité: P'tit délinquant - sinon, il paraît qu'il est scolarisé à l'école de magie.
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*"   Mar 16 Avr - 17:28

Uh, c'est gentil <3
Pourtant je me suis pas trop foulée, j'ai repris une de ses vieilles présa ... C'est pas bien je sais *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fragile-dreams-rpg.forums-actifs.com/
Many Lerents
Niveau 1
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2013

Fiche Personnelle
Pouvoir: Transmission de pensées
Activité: Equitation
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*"   Mar 16 Avr - 17:40

Eh bien, tout semble bon. Je valide et je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit découpage... [Libre]
» Le petit garçon qui faisait "cui-cui".....
» Retrouvé ---> Un petit garçon de 5 ans malade a été enlevé !!!!
» Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ]
» [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kena :: Passages à lire attentivement :: Affiches d'Inscriptions :: Affichages Validés-
Sauter vers: