Kena
Ey sire ! Tu es nouveau ? Je ne te reconnais pas ! A moins que tu sois Invité ? Ah oui, je t'ai vu l'autre jour, passais près de Kena ! Ah mais non, tu es bien Invité ... Je ne sais plus si tu es inscrit ou non ... Cependant, ci tu n'es pas inscrit, nous nous ferons une joie que tu le fasse :3 !
Kena
Ey sire ! Tu es nouveau ? Je ne te reconnais pas ! A moins que tu sois Invité ? Ah oui, je t'ai vu l'autre jour, passais près de Kena ! Ah mais non, tu es bien Invité ... Je ne sais plus si tu es inscrit ou non ... Cependant, ci tu n'es pas inscrit, nous nous ferons une joie que tu le fasse :3 !
Kena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kena

L'étrange ville de Kena vous attend o/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Mysterieuse ambiance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Many Lerents
Niveau 1
Many Lerents


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2013

Fiche Personnelle
Pouvoir: Transmission de pensées
Activité: Equitation
Âge: 16 ans

Mysterieuse ambiance Empty
MessageSujet: Mysterieuse ambiance   Mysterieuse ambiance EmptyDim 7 Avr - 17:40

J'étais au bord de la rivière, je m'ennuyais beaucoup ces temps-ci. Des gens passaient et je m'amusais à lire dans leurs pensées. Certains pensez à partir au boulot, d'autre à aller voir leur femme ou leur homme. Il y avait même un bébé, mais, dans ces pensées, je n'avais rien entendu. Je regarda la rivière ruisselante. Cela me donner envie d'en goûter l'eau mais qui sait ce qu'il y avait dedans. J'étais assise par terre, j'attendais calmement devant la rivière que quelque chose se passe.

Je posa ma main dans la rivière histoire de voir sa température ; glacée. Je ne le sentais pas beaucoup donc j'y laissa ma main. Quelques minutes plus tard, la police ft intervenue dans Kena ; encore un autre gosse enlevé par un scientifique, quand se rendrons t il compte que les scientifiques ne sont pas des enfants de cœur ? Leur but étant de capturer tout personne afin de tester leurs expériences morbides ne fait pas peur à la police de Kena. Il n'y a qu'à moi que cela fait donc peur ?

J'étais habiller dans ma tenue de policière, le badge d'identité sur mes vêtements. Je retiras ma main de l'eau et me retournas afin de voir ce qu'il se passait. Il y avait beaucoup de monde. Je me leva, m'essuya les mains et me dirigea vers le tas de gens. Sur place, je dû demander aux personnes de se pousser avec ma pensée. Au milieu de ce gros tas de personnes citoyennes sans doute, il y avait un petit garçon mort, affalé à terre. L’œuvre d'un scientifique, ce n'est pas une question mais une réponse.

Ce petit garçon avait l'air d'un hybride. Un hybride rat mais malheureusement, la moitié de son corps n'étais plus que de la pierre avec différentes plaies bizarres. Je me mit à genoux pour voir mieux quand je me fit inter-pellée par un citoyen neko.

- Eh oh gamine, qu'est-tu fou !?
Je me tourna vers lui et le regarda d'un air moqueur. Il croyait vraiment faire l'affaire.
- Quoi, t'as un problème ?
Il me fixa lui aussi jusqu'au moment où il recula et partit en courant en criant des ''Désolé mad'moiselle Many !''. Encore un de ces nazes ayant peur d'une vulgaire policière … Je chercha des indices sur le corps mais rien sauf un échantillons de potion. La potion dedans était bleue. Bleu lagon. Je la rangea dans ma poche et laissa place aux autres policiers qui me regardaient d'un ton admirant.

Il se faisait tard maintenant et la nuit allait bientôt tomber. J'avais décidé de rester dehors la nuit afin de surveiller la ville des scientifiques de nuit. J'étais encore au bord de la rivière qui ruisseler doucement. Je posa une couverture à terre afin de me coucher dessus. J'avais mit un système d'alarme au cas où l'envie de me kidnapper viendrait à un scientifique de nuit.

La nuit tomba, j'étais affalée sur la couverture sans pouvoir m'endormir. J'entendis alors un bruit, un bruit de rat qui couiner. Je me leva et regarda dans les environs si la personne qui avait crier était là. Je vis une petite boule de poils au bord de la rivière. Ce rat ressemblait au petit garçon de tout à l'heure. La moitié de son corps était de la pierre. Il s'approcha de moi. Je me mit en tailleur afin de communiquer avec lui par la pensée plus facilement. Il demandait de l'aide, il me disait qu'il avait froid, faim, qu'il était fatigué, qu'il avait soif. Je sortit une gourde de ma sacoche et la posa sur la couverture où j'étais assise et où le petit rat était venu se mettre.

Je sortit aussi une grande barre de nougat et je l'ouvrit. Je la posa à terre afin que le petit rat puisse manger tranquillement. Je déboucha la gourde et la posa sur la couverture de sorte à ce qu'il puisse boire en paix et que l'eau ne tombe pas sur le plaide. Je sortit alors une canette de coca pour que je puisse rester éveillée plus longtemps. Clitch, j'avais ouvert la canette encore gazeuse et piquante. Je but un peu avant de poser la canette à côté de moi et de sortir un sandwich.

J'étais couché sur la couverture et le rat se trouver à côté de moi, endormit sur mon épaule gauche. Puis soudainement, je petit rongeur se réveilla et partit loin de la rivière. Cinq coups de feu avaient retentit. Je me leva en vitesse afin de voir ce qu'il se passait. Il n'y avait rien, pas de citoyens, pas de policiers et pas de scientifique. Seulement le petit rat allongé par terre, l'air mort. Je me dirigea vers le petit rongeur à grande vitesse voir ce qu'il se passait. Il étais ensanglanter. Je farfouilla la ville des yeux puis vit une ombre de personne neko dans une impasse. Je sortit une lampe de ma poche et partit à la recherche de l'ombre. Personne. Puis quelqu'un me frappa et je tomba dans les pommes.

Le jour arriva et je me réveilla. J'étais couchée sur la couverture et la rivière ruisseler encore. Mon sac avait disparut ainsi que ma canette et mon sandwich que j'avais laisser près de moi. Des personnes se baladaient dans les rues non loin de la rivière.

Je tourna la tête voir si quelqu'un que je connaissait bien était dans le coin, mais personne. Personne n'étais là et encore moins une personne de mon entourage. Seulement quelques personnes bordant la rivière. Des enfants seulement, pas de personne moins jeune. Seulement des enfants … La criait venait juste de commencer. Je me tourna vers la rivière et farfouilla dans l'eau voir si quelque chose s'y trouvait. Seulement des gravillons mouillés mais fin et lisses.

Je mouilla un peu ma face pour me rafraîchir avant de voir une silhouette angélique de l'autre côté de la rivière. Je me leva, la fixa, elle avait l'air d'être de sexe féminin. Je commença a parler un peu.

- Salut, vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Dolls
Niveau 1
Shirayuki Dolls


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : roulée en boule sous ma couette

Fiche Personnelle
Pouvoir: Résurrection de l'ange
Activité: citoyen
Âge: 16 ans

Mysterieuse ambiance Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse ambiance   Mysterieuse ambiance EmptyLun 8 Avr - 20:25

Un brusque sursaut me fis me levé brusquement. La transpiration dégoulinant le long de mon dos, j'avais du mal à reprendre mon souffle. La lune éclairais faiblement mon petit salon, soulignant ma silhouette affalé sur le large canapé. Une simple couverture en vielle laine me recouvrait, ne me protégeant nullement de la fraîcheur nocturne. Mes doigts, serrant convulsivement le cuir du sofa, me lancèrent légèrement. Je reportais mon attention dessus, regardant sans le voir le sang gouttant de la petite plaie. Un soupir franchis la barrière de mes lèvres, tandis que je me levais à la recherche d'un pansement. Mes ailes se déployèrent gracieusement derrière moi, me faisant un peu titubé avec le mouvement d'air. D'un pas chancelant, je me dirigeai vers la salle de bain, fouillant dans la pharmacie, et faisant tombé quelques boite de médicaments. Je m’assis en tailleur sur le sol, frissonnant au contact du carrelage froid. Je n'était vêtu que d'une chemise m'arrivant au dessus des genoux. Appuyé contre une étagère, les bribes de mon cauchemars commencèrent à se disperser, sans toutefois disparaître. Les souvenirs ne disparaissent pas si facilement...
Après avoir appliqué le sparadrap sur mon doigt, je me relevais avec plus au moins de difficulté.
Mon petit studio, situé en retrait du centre ville, était sans dessus dessous. L'idée de faire un peu de rangement me traversa l'esprit, vite refouler. Du rangement... et puis quoi encore ?
Je saisis ma veste et sortit dans la nuit fraîche, histoire d'apaiser mon mal de tête naissant. Je marchais droit devant, ne décollant pas mon regard du trottoir goudronné, les insignes de quelques magasins clignotant sur mon passage.
Je continua ainsi, marchant encore et encore, et le jour finis par pointer le bout de son nez à l'horizon. J'étais presque arrivé à une petit rivière qui traversait Kena : autant faire une petite pause avant de retourner à mes travaux. Mes yeux toujours fixé aux sol, je vis l'herbe disparaître peu à peu pour laisser place à des petits gravats, tandis que le bruit ruisselant de la rivière retentissait à mes oreilles. Je finis par arriver sur la rive. Mes ailes me démangèrent, et l'envie de les étendre et de m'envoler me saisi. Mais l'appel de l'eau, sans doute gelée, n'était que plus alléchant. Quittant mes sandales, je plongea mes pieds dans l'eau froide, frissonnant doucement, avançant vers l'autre coté.

-salut, vous êtes ?

Ma tête se tourna doucement vers la personne qui m'avait interpellé. Une jeune fille, à peu près mon age, se trouvais sur l'autre rive, me dévisageant, intrigué. Inconnu au bataillon. Je haussai un sourcil sceptique, puis me détournais de la femme. Aucune importance. J'avais cruellement besoins de me ressourcer avant de retourner à mes recherches.

-Sa ne te regarde pas. Qui es tu, toi ?

N'attendant pas spécialement de réponse, je battis des ailes et partis me percher sur la branche d'un arbre, à l’abri. On n'est jamais trop prudent. Cette femme pouvait très bien être une scientifique. À cette pensée, je me mit à la regarder avec suspicion. Si elle était vraiment une scientifique, elle était vraiment mal tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Many Lerents
Niveau 1
Many Lerents


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2013

Fiche Personnelle
Pouvoir: Transmission de pensées
Activité: Equitation
Âge: 16 ans

Mysterieuse ambiance Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse ambiance   Mysterieuse ambiance EmptyDim 21 Avr - 15:50

Je la regardait. Elle était monté sur une branche d'un arbre. Je la regardait encore avec un air inquiet. Tsssss, c'est une ange cette gamine ? Je ferma les yeux et essaya de communiquer avec elle par la pensée. J'en eu vite marre car je n'y arrivait pas puis je me posa par terre, sur mon petit plaide encore déroulé par terre. Je la suspecter. Ca pouvait très bien être une scientifique donc bon. D'un coup, je sentis quelque chose qui bossait le plaide. Je me leva et regarda en dessous tout en surveillant la jeune fille aux ailes d'anges discrètement. Il y avait deux plumes ; une blanche à moitié couverte de sang et une plume noir elle aussi à moitié couverte de sang.

Je les pris puis les rangea discrètement dans ma sacoche. Puis je retourna sur mon plaide, les mains croisés en dessous de ma tête. Mon téléphone bipa et je le sortit. Je venais de recevoir un message de la part du commissariat. Celui-ci m'avertissait qu'un scientifique avait commit un meurtre. Etonant ... Je me rappelait que, quelques heures avant, un môme venait de crever. En langage Sms, je répondit vite fait que je savait et que j'allais sûrement enquêter dessus cette nuit.

Refermant l'étui de mon portable sur celui-ci, je remit de l'ordre dans ma sacoche après m'avoir mit en tailleur. Une fois rangée, je la reposa à côté de moi avant d'entendre l'alarme de la police qui sonnait dans toute la ville. Me bouchant les oreilles, je tourna un peu la tête voir ce qu'il se passait derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysterieuse ambiance Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse ambiance   Mysterieuse ambiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterieuse ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kena :: Reste de la ville de Kena :: Rivière-
Sauter vers: