Kena
Ey sire ! Tu es nouveau ? Je ne te reconnais pas ! A moins que tu sois Invité ? Ah oui, je t'ai vu l'autre jour, passais près de Kena ! Ah mais non, tu es bien Invité ... Je ne sais plus si tu es inscrit ou non ... Cependant, ci tu n'es pas inscrit, nous nous ferons une joie que tu le fasse :3 !
Kena
Ey sire ! Tu es nouveau ? Je ne te reconnais pas ! A moins que tu sois Invité ? Ah oui, je t'ai vu l'autre jour, passais près de Kena ! Ah mais non, tu es bien Invité ... Je ne sais plus si tu es inscrit ou non ... Cependant, ci tu n'es pas inscrit, nous nous ferons une joie que tu le fasse :3 !
Kena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kena

L'étrange ville de Kena vous attend o/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Contexte ; Quel est l'histoire de la ville ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Many Lerents
Niveau 1
Many Lerents


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2013

Fiche Personnelle
Pouvoir: Transmission de pensées
Activité: Equitation
Âge: 16 ans

Le Contexte ; Quel est l'histoire de la ville ? Empty
MessageSujet: Le Contexte ; Quel est l'histoire de la ville ?   Le Contexte ; Quel est l'histoire de la ville ? EmptyMer 3 Avr - 17:31

C'était en 2 159, les scientifiques avaient trouvé la recette d'un médicament qui révolutionnerait le monde. Le médicament en question rendrait immortels (pas de mort de vieillesse) tous ceux en ayant bu un minimum une goutte. La nouvelle fut vite répandue et nombre de personnes tenta de voler les échantillons des médicaments ainsi que les recettes.

Une fois la recette trouvée et les médicaments fabriqués, le monde se l'arracha. La surpopulation atteinte au bout de quelques dizaines d'années plongea la Terre dans la pauvreté et la guerre. Tous les adultes furent tués, laissant les enfants à leur triste sort.

Le temps passait quand un problème prit place ; des effets secondaires surgirent à cause de la génétique. Tout enfant ayant un père ou une mère qui avait bu ce médicament se transformait en être surhumain avec des pouvoirs spéciaux et surtout magiques.

Chaque enfant fut renvoyé par les habitants n'ayant pas ce problème de naissance. Pour quelle raison ? La peur les dominait. La peur de mourir tués par ces enfants pour l'instant innocents.

Ces personnes ayant un pouvoir magique trouvèrent un endroit pour se réfugier et vivre. La vie passa et les cultures se développèrent. La ville construite par les enfants et leurs générations fut baptisée ''Kena''. Chaque lettre symbolisait quelque chose.

Le K pour Kawarine, l'enfant ayant trouvé l'idée de construire une ville et l'habiter.
Le E pour Etan, le jeune garçon participant le plus aux durs et longues ainsi que dangereuses constructions.
Le N pour Nirina, la première fillette ayant été découverte et renvoyée de la ville et le A pour Awan, le frère de Kawarine.

L'histoire ne s'arrêta pas là ! Des scientifiques ayant trouvé diverses potions de changement d'apparence, caractère, âge et bien d'autres s'infiltrèrent dans la ville afin de passer inaperçus dans la ville et de tester diverses inventions et autres sur les habitants de Kena.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contexte ; Quel est l'histoire de la ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kena :: Passages à lire attentivement :: Les Lois et notre Histoire-
Sauter vers: